Elegance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegance

Guilde De Slayers online [Elegance]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Empty
MessageSujet: Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!   Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:09

Voila ses toujours un peu interessant de parler de autre chause que S.O quel que fois Very Happy Donc jme suit Dit pour quoi pas faire des ptit ''event'' sur ipod touch ... Alors voici mon idder chacun va dire ses jeu sur ipod touch et on decidera (par vote) le jeu qu on jouera !

Donc les petite regle qui vont faciliter la tache :

Pas de jeu en haut de 1.99$
Jeux online obligatoire!
Pas de glitch et de hack (ont joue pour le fun) !

Je propose un jeux a 1.99$ pale Qui sappelle jet car stunts ...Vous allez voir il a été a 5 1/2 Tres bon jeux !!! des heure de Fun assurez !

Le but du jeu : Ses une course strategique avec plusieur maniere de reussiere drift , vitesse , nitro , ou tous simplement essayer de faire de votre mieux !

Je vous soumet un petit video !





Au sinon ont peut jouer au poker Smile

Qui est totalement Gratuit !

Tap Tap revenge aussi mais il faut avoir le doight car je joue a expert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!   Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:31

alors ... alors des participant ... Kill?

Faut des participant ... Aller je grossis ''lencher'' Sur toute les console ... Ps3 , psp , Ds , Xbox 360 , wii , ipod

Aller il faut des jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
Khalidark

Khalidark


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Floirac, 39 rue Edouard Manet

Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Empty
MessageSujet: Et ui khalidark passe toujour dire bonjour   Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:53

Slt ciest khali ^^, chui dans la guild the friends qui a été créer par narutox donc voila (lino c ta faute sil a quitter la guild juste pour info !!) Moi je propose Call of Dutty 6 (c 70euro malheureusement mais bon) ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
ultranaru




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!   Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

C'est claire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est a cause de cet lino car elle me gonfle tjr en traine vec c'est blageu de sex ou de je ne se koi pff
(max n'a rien a voire la dedans ni kill et khali)max merci de ta compréension
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!   Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:44

affraid Taurai du en discuter au lieu de quitter ^^ Si tu veut Revenir sa me ferait plaisir

DERNIERE AVERTISSEMENT A LINO DSL KILL MAIS LA FAUT QUE TU LA CALME SERIEUX CAR JVEUX VRM PAS LA BAN
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!   Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ceux qui ont un ipod Touch ICI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance :: Générale :: Autre-
Sauter vers: