Elegance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegance

Guilde De Slayers online [Elegance]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon projet de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultranaru




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

<P><FONT face="Comic Sans Ms" color=red>Bonjour,J'éspere que vous allez tous trés bien.Particulierement vous (Maxime97,Killeur250,Khalidark,Linoa41 et Isabelle)car vous etes pour moi mes meilleur ami(e)s et je voulez vous dire que si vous ne l'aviez pas remarque que jai créer une guilde et que tous se passe trés bien pour l'instan.....voila je crois que jai finis.!</FONT></P>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23

Si ta besoin daide ou de question N'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
ultranaru




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:03

tkt jle ferai si jai besoin d'aide merci bcp je voulai dire une derniere chose cett et ke sans t'ne rendre konte tu ma un peu dit komen sa marcher une guilde et je t'en remerci
Revenir en haut Aller en bas
ultranaru




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:43

Je vais vous donnez quelque nouvelle de ma guilde,tous d'abord elle va trés .ensuite jvoulai te dire max que jai revu nath et kil va bien on a discuter pa trés longtemp car jai du pex aprés donc voila koi...et la 3eme je croi oui c bon c bien la 3eme .Alors je disais :que magie va s'occuper de mon fofo donc vous pourez tous vou s'incrire sen probleme.A TOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
ultranaru




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:25

tout d'abord jai detrui ma guilde psk jai compri c ke voulez dire le mot "dur" car je sui pas assez bon en infor pour avoir une guilde enfin peu etre ke un jour lointin ds mon futur joraic une guilde mai c pas pour sa ke chui triste jai apre kelke chose B)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:47

ses mechant nous voler magie No Rend nous le vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
ultranaru




Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:40

OK-_-" je conpren pas de koi tu parle xD soi plu claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:35

-_- il a quitter la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mon projet de guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de guilde   Mon projet de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison De Guilde, Skin de guilde
» Projet de skin
» Règle de la guilde Elegance
» Probleme banniere de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance :: Guilde :: Projet-
Sauter vers: