Elegance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegance

Guilde De Slayers online [Elegance]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grade Autre probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 114

Grade Autre probleme Empty
MessageSujet: Grade Autre probleme   Grade Autre probleme Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:42

Voila ... Je suis pas male absent ses jour si car ses une fn detape scolaire et jdois me concentrer sur les examen ... Rolling Eyes Alors Jaurai besoin D'un 4 Assistant maitre ... Seulement Il fera un role Bien Particulier ...

Voila Je vous explique :

Assistant en jeu : narutox , killeur250 , linoa41

assistant technique : ???

Un assistant tecnique et oui ... Donc celui ci doit connaitre comment mettre les banniere ... Maintenance du forum Ainsi Que notre Mini serveur priver (en construction)!

Mini serveur priver : Se sera donc un serveur un peu comme S.O Dont je serait l'admin ! 600 lvl ! 16 Mini map Et plus de 47 Mob Avec plusieur equipement arme et jewel ! cheers
Seulement Le client que jutilise est une beta pale donc jpeut pas encore vous montrer le serveur Sad
Le client complait Coute environ 179$ Canadien! Donc rien de sur Mais Ses un serveur fiable qui ne plantera casi jamais ! Graphique Un peu meilleur que S.O

Bonne soirer rendeer rendeer rendeer Max!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance.forumpro.fr
 
Grade Autre probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merriter son grade!
» Probleme banniere de guilde
» Gros Gros Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance :: Guilde :: plainte et probleme-
Sauter vers: